Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma classe de cycle 1

Les invariants d'une fiche de préparation

24 Octobre 2016 , Rédigé par MAlineTAline Publié dans #Outils structurants ma conduite de classe

Après avoir consulté notamment les pistes proposées par l'académie de Nancy - Metz, je propose ici 2 fiches de préparation qui m'ont servi l'une lors d'une situation d'apprentissage fondée sur le livre Vers les maths aux éditions Accès - GS, l'autre lors d'une situation reprenant le dispositif de Philippe Boisseau permettant de réaliser des albums échos dans le domaine du langage oral.
Si ça peut être utile pour construire ses propres fiches, bonne lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article